Ce blog est pour le lecteur qui apprécie l'ironie, l'humour, qui est à l'affût de pensées faciles, d'idées saugrenues, d'inventions bidon, de conseils bizarres et qui n'est pas horrifié par le sarcasme, l'irrespect. Il est à éviter pour les conformistes, les dominants, les dominés.


dimanche 15 avril 2018

UNE EAU PRESQUE MIRACULEUSE

L'eau du robinet et les eaux minérales ont du souci à se faire avec ma nouvelle innovation: je mets l'eau de pluie en bouteille. Dite buvable malgré sa richesse en nitrates, sulfates, chlore, pesticides et métaux lourds, l'eau de mon robinet est un poison lent que  l'herbe de ma pelouse a du mal à digérer. Quant aux eaux embouteillées à la source, je les trouve trop lourdes à transporter, trop chers à payer et leur arrière-goût de polyéthylène téréphtalate n'est pas du mien.
Je ne prends pas n'importe quelle eau de pluie: je la récupère en pleine mer ou au sommet de la montagne,avant qu'elle ne mouille les  vagues ou les paquerettes, loin de toute pollution, je laisse tomber les premières gouttes et ne me sers que  d'une pluie soutenue, issue de nuages lourds, noirs, traversée par  aucun avion à réaction ni objet volant non identifié.
Dénuée de tout produit toxique, prélevée avant qu'elle ne tombe par terre, recueillie avec les égards que l'on doit à un produit venu directement du ciel , mon eau premium a toutes les vertus que les autres n'ont pas, même vous. Elle comble un manque, satisfera les âmes pures, supprime les intermédiaires puisque chacun peut,  avec un récupérateur , faire son eau propre, à domicile.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire