Ce blog est pour le lecteur qui apprécie l'ironie, l'humour, qui est à l'affût de pensées faciles, d'idées saugrenues, d'inventions bidon, de conseils bizarres et qui n'est pas horrifié par le sarcasme, l'irrespect. Il est à éviter pour les conformistes, les dominants, les dominés.


samedi 14 avril 2018

MA RICHE NATURE

Sociétaire d'un pays qui autorise la lâche répudiation d'une épouse adorée et le triste abandon d'enfants désirés, devenu père célibataire  solitaire, je peux me livrer aux joies de la charité publique et accueillir sous mon toit toute la misère du monde: réfugiés en situation irrégulière, déserteurs fuyant la légion étrangère, victimes innocentes de prédateurs en rut,  riches innocents pourchassés par Bercy,  pauvres coupables d'escroqueries minables,  femmes battues, orphelins martyrs etc., etc...

Libre d'entraves familiales, je m'acquitte de tous mes défauts, je m'exonère de tout reproche en répandant mon énergie, mes rires, mes sourires, ma bonté avec une allégresse qu'applaudissent ceux qui ne me connaissent pas et qui étonne les autres.
_______

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire