Ce blog est pour le lecteur qui apprécie l'ironie, l'humour, qui est à l'affût de pensées faciles, d'idées saugrenues, d'inventions bidon, de conseils bizarres et qui n'est pas horrifié par le sarcasme, l'irrespect. Il est à éviter pour les conformistes, les dominants, les dominés.


mercredi 11 avril 2018

DANCHARR, LE CONSEILLER OCCULTE

Si j'étais orgueilleux, je serai fier de me savoir l'éminence grise du pape François. Rappelez-vous, fidèle lecteur, mon étude historique, parue le 5 février dernier. Je faisais une analyse objective, dépourvue de tout anticléricalisme, des origines et des raisons de la création de l'enfer, par le Vatican dans les premiers siècles de la chrétienté. Après réflexion, méditation et concertation avec le Saint Esprit, le pape a déclaré, au grand scandale des luciférophiles que l'Enfer, façon dantesque, n'existait pas. Il confirme mon interprétation.  Être le conseiller occulte d'un pape a quelque chose de gratifiant, c'est maman qui aurait été contente.

Je sais de source sûre  qu'il a lu ma contribution à l'éclairage de la spiritualité intitulée LE DOUTE EST PERMIS, publiée ici le 5 avril 2015. On redouterait, à la Curie, qu'il suive encore mon interprétation et remette en cause le Paradis!!!
_____

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire