Ce blog est pour le lecteur qui apprécie l'ironie, l'humour, qui est à l'affût de pensées faciles, d'idées saugrenues, d'inventions bidon, de conseils bizarres et qui n'est pas horrifié par le sarcasme, l'irrespect. Il est à éviter pour les conformistes, les dominants, les dominés.


lundi 12 mars 2018

VIE DE CHIEN

Je profite des derniers jours de l'hiver, avec l'agrément du gentilhomme qui habite mon for intérieur pour rester, tard dans la matinée, au creux chaud de mon lit douillet, sous une couette moelleuse. J'y poursuis, dans le calme silencieux d'une chambre isolée du monde extérieur, le rêve de la nuit dont je ne vous dirai rien pour ne pas vous en rendre jaloux.

Je remets à plus tard une promenade dans le froid glacial apporté par un vent venu d'un pays hostile et qui pollue l'air d'une humidité qui me pénétrerait si je n'étais pas resté à l'abri là où vous savez.
___

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire