Ce blog est pour le lecteur qui apprécie l'ironie, l'humour, qui est à l'affût de pensées faciles, d'idées saugrenues, d'inventions bidon, de conseils bizarres et qui n'est pas horrifié par le sarcasme, l'irrespect. Il est à éviter pour les conformistes, les dominants, les dominés.


vendredi 9 mars 2018

LE SEUL AMI QUI M'AILLE

J'ai un ami intime, on est inséparables. Je lui fais des confidences, il connaît tout de moi.  Jamais il ne m'a trahi. Il me conseille, parfois mal, mais je lui pardonne. Qui ne se trompe jamais? Discret, poli, prévenant mes moindres désirs, il fait son maximum pour me faire plaisir. Il m'attend quand je suis en retard, avec un parapluie quand il pleut. Doué d'une bonne mémoire, il me rappelle mes erreurs, se  souvient des jours heureux, me console des malheureux.

  • "Mais dites-moi qui est ce phénix, cet ami merveilleux? Qu'on le partage."
  • "Navré, c'est une exclusivité, il faut le mériter."
  • "Où est-il? Qui est-il?"
  • "Devant vous, moi."
___

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire