Ce blog est pour le lecteur qui apprécie l'ironie, l'humour, qui est à l'affût de pensées faciles, d'idées saugrenues, d'inventions bidon, de conseils bizarres et qui n'est pas horrifié par le sarcasme, l'irrespect. Il est à éviter pour les conformistes, les dominants, les dominés.


samedi 10 mars 2018

C'EST TOUT MOI

Quand j'ai faim et que je ne veux pas manger, je me coupe l'appétit.
***
Je n'ai jamais eu de  chance, le seul jour où j'aurais pu en avoir, je me suis cassé la jambe.
***
Quand je suis intéressé par une chose, et que je veux que ça reste entre moi, je prends un air inintéressant. Aussitôt je deviens invisible, personne ne s'intéresse plus à moi. Je peux tranquillement m'intéresser à la chose.
J'emploie la même méthode, avec le même succès, quand je veux voyager incognito.
___

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire