Ce blog est pour le lecteur qui apprécie l'ironie, l'humour, qui est à l'affût de pensées faciles, d'idées saugrenues, d'inventions bidon, de conseils bizarres et qui n'est pas horrifié par le sarcasme, l'irrespect. Il est à éviter pour les conformistes, les dominants, les dominés.


dimanche 18 février 2018

PLUS IDIOT QUE MA BÊTE

Quand je dis à mon chien: assis, il s'assoit; couché, il se couche; rapporte, il rapporte. Pour tout dire,  il me comprend.

Mais, mon chien, quand il aboie, je ne comprends pas ce qu'il me dit. Il est obligé d'employer le langage des signes pour que j'arrive, péniblement, à saisir ce qu'il veut me dire: il pousse des petits gémissements, bat la queue, me tire par la manche, se place devant la porte etc., etc...

Je suis pas doué pour les langues, mais à ce point, c'est désespérant.

Je pose deux questions:

- la première à monsieur Blanquer: quand l'éducation nationale va-t-elle déclarer obligatoire l'enseignement de la langue canine? Il y a 7,3 millions de chiens sur le territoire national.

- pourquoi suis-je plus idiot que ma bête?

Et vous, vous avez le même problème?
______

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire