Ce blog est pour le lecteur qui apprécie l'ironie, l'humour, qui est à l'affût de pensées faciles, d'idées saugrenues, d'inventions bidon, de conseils bizarres et qui n'est pas horrifié par le sarcasme, l'irrespect. Il est à éviter pour les conformistes, les dominants, les dominés.


vendredi 16 février 2018

PENSÉES

Votre rire sardonique trahit votre air angélique.
***
Le bavard s'écoute parler alors que le taiseux s'écoute penser.
***
On a eu de la chance de vivre maintenant, on aurait pu naître en pleine guerre de cent ans.
***
Un poêle dégage de la chaleur avant d'être allumé car couper du bois donne chaud.
***
Je plaide coupable, je n'ai rien fait pour éviter la catastrophe qui  ne va pas manquer de se produire.
***
Je suis content de savoir que je ne pourrai pas assister à mes obsèques, j'ai horreur de ce genre de cérémonie.
***
Pleurer de rire est plus facile que rire de tristesse.
***
Au croyant qui veut me convertir à sa foi, je réponds: "Vous pensez que, pour aller au paradis, il faut être aussi fou que vous".
____


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire