Ce blog est pour le lecteur qui apprécie l'ironie, l'humour, qui est à l'affût de pensées faciles, d'idées saugrenues, d'inventions bidon, de conseils bizarres et qui n'est pas horrifié par le sarcasme, l'irrespect. Il est à éviter pour les conformistes, les dominants, les dominés.


jeudi 15 février 2018

PAS DE SOUCI

Je ne me fais pas de souci. Je sais que l'avenir ne m'appartient pas et que je n'ai pas d'espoir à avoir. Je ne perdrai donc pas mon temps à attendre un changement qui, de toute façon ne m'apportera rien  de bon.

Par contre, je me fais du souci pour celui qui vient d'arriver et ne sait pas ce qui l'attend. Le pire est à craindre avec un avenir qui s'obscurcit à vue d’œil. Le risque qu'il se bouche si personne n'y fait  pas plus attention ne va pas manquer d'arriver, au moment où on s'y attend le moins, compte tenu de la menace d'aggravation de la situation. Décidément, il va passer plusieurs mauvais quarts d'heure, merci papa, merci maman.
_____

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire