Ce blog est pour le lecteur qui apprécie l'ironie, l'humour, qui est à l'affût de pensées faciles, d'idées saugrenues, d'inventions bidon, de conseils bizarres et qui n'est pas horrifié par le sarcasme, l'irrespect. Il est à éviter pour les conformistes, les dominants, les dominés.


samedi 10 février 2018

ENTENDU A LA PISCINE DELIGNY

- "Monsieur, la façon dont vous vous regardez le nombril, me laisse à penser que vous vous posez une question existentielle, n'est-il pas?"

- "Vous avez tout à fait raison, j'étais en train de me demander ce qui se serait passé si le cordon ombilical n'avait pas été coupé et me rattachait encore à ma mère. "

- "Vous seriez un fils siamois".

- "Parfaitement et imaginez les conséquences, ma vie et celle de ma mère auraient été  bouleversées. Quel type de rapports aurions-nous eus, incestueux probablement?  Je n'ose pas non plus évoquer tous les problèmes qu'auraient entraînés notre inséparabilité et notre proximité obligé? Les devoirs conjugaux de ma pauvre mère, mes obligations militaires, mon devoir de créer une famille!!! Vraiment, j'ai eu beaucoup de chance de tomber sur une sage-femme qui connaissait son métier...".
_____

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire