Ce blog est pour le lecteur qui apprécie l'ironie, l'humour, qui est à l'affût de pensées faciles, d'idées saugrenues, d'inventions bidon, de conseils bizarres et qui n'est pas horrifié par le sarcasme, l'irrespect. Il est à éviter pour les conformistes, les dominants, les dominés.


lundi 12 février 2018

DE TOUT UN PEU


Si on veut pas perdre de temps et partir en avance, il faut terminer avant la fin et ne pas arriver en retard.
__

Quand le fond de l'air est frais, la seule façon de se réchauffer est de prendre de la hauteur.
___

Pour ralentir le temps qui a tendance à courir, un seul moyen :  l'ennui. Attention au surdosage, à forte dose, il est mortel.
___

Arrêter de bailler:
-  vos caries ne sont photogéniques,
-  c'est injurieux, je suis pas une corneille.
___

Je serai très content de moi si je réussis à vous convaincre d'être très mécontent de vous.
___

Il faudrait rappeler aux belligérants que l'arrêt des hostilités permettrait aux morts de reposer en paix.
___

L'idéologue veut faire sa révolution, l'idéaliste croit qu'une idée peut changer le monde.

- "Et vous?" 
- "Moi, je veux qu'ils me foutent la paix" .
___

Quand on sait qu'un rien peut changer les choses, imaginer ce qu'on pourrait faire avec un peu fait rêver.
___

Avec la prolongation de la vie, la crise de la vieillesse durera plus longtemps que la crise de l'adolescence.
___

Si je n'avais pas cette force qui me permet de me supporter, je serai capable d'attenter à mes jours.
____

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire