Ce blog est pour le lecteur qui apprécie l'ironie, l'humour, qui est à l'affût de pensées faciles, d'idées saugrenues, d'inventions bidon, de conseils bizarres et qui n'est pas horrifié par le sarcasme, l'irrespect. Il est à éviter pour les conformistes, les dominants, les dominés.


lundi 5 février 2018

DE TOUT UN PEU

J'ai doublement profité de mon repas au Grand Véfour, il était très bon et c'est pas moi qui ai payé.

Je préfère me tracasser pour rien que pour beaucoup. Le tracas est moins gros.

Moi, je n'ai jamais regretté de ne pas avoir fait naufrage.

Ça me dérange pas de déranger, tant que ça me dérange pas.

Ce que je crains, c'est faire du tort à qui me veut du bien.

Quand j'ai chaud et qu'il fait froid, je prends ma température.

Je préfère offrir mes services à qui n'en a pas besoin. Je gagne du temps, de l'argent et ça m'évite de la fatigue.

Heureusement que les rêves sont silencieux, sinon leur bruit nous réveillerait.

Quand j'ai faim, je préfère manger plutôt qu'attendre de ne plus avoir faim.

Je suis peu expansif, je préfère avoir la larme à l'œil qu'éclater en sanglots, rire en coin et non aux éclats.
_____

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire