Ce blog est pour le lecteur qui apprécie l'ironie, l'humour, qui est à l'affût de pensées faciles, d'idées saugrenues, d'inventions bidon, de conseils bizarres et qui n'est pas horrifié par le sarcasme, l'irrespect. Il est à éviter pour les conformistes, les dominants, les dominés.


jeudi 8 février 2018

DE TOUT UN PEU (5)

Si je croyais ce que je dis, ça m'éviterait de me contredire.

***

La peur de mourir quand on a 20 ans dure plus longtemps qu'à 90 ans.

***

Un esquimau habitué à vivre à - 20° C doit suffoquer de chaleur à - 2°, comme nous quand on passe de + 20° à + 40°.
***

C'est dommage pour eux que les escargots n'aient pas la parole, ils pourraient nous dire que les bigorneaux, avec du beurre et du persil, ont le même goût qu'eux et  ils ne craindraient que d'être écrasés .
***

Les jeunes ne connaissent pas leur malheur et les vieux leur bonheur.

***

Avec la sagesse et la logique, l'homme dispose de deux armes de destruction massive  sur la bêtise. Pourquoi ne s'en sert-il pas?

***

Par modestie, je refuse des funérailles nationales, mais par orgueil, j'accepterai des obsèques municipaux.

***

Je n'aime pas les portes à coulisse car on ne peut pas les claquer.

***

On ne connaît pas tout, on n'est sûr de rien et, pourtant, il y en a qui écrivent des encyclopédies.

***

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire