Ce blog est pour le lecteur qui apprécie l'ironie, l'humour, qui est à l'affût de pensées faciles, d'idées saugrenues, d'inventions bidon, de conseils bizarres et qui n'est pas horrifié par le sarcasme, l'irrespect. Il est à éviter pour les conformistes, les dominants, les dominés.


dimanche 14 janvier 2018

POUR LA ROUTE

La réalité virtuelle est une vérité mensongère.

____

Si vous me connaissiez mieux, vous ne seriez pas pressé d'en savoir davantage.

_____


Vous avez sans doute raison, mais dans le doute, je  préfère mon tort.

____

"Laissez- moi tranquille" veut dire, au choix:


  • "Foutez-moi la paix";

  • "Lâchez-moi les baskets";

  • "Arrêtez de m'emmerder".


_______

Les idées voyagent dans l'air du temps.

____

Victoria Abril est mon actrice espagnole préférée: elle annonce le printemps.

____

L'ennui augmente avec le temps perdu.

____

Contrairement à la chanson, on n'oublie pas la ritournelle.

____

La solution est au fond du problème.

____

JE COMPTE SUR VOUS CAR JE ME CONNAIS TROP BIEN POUR COMPTER SUR MOI.

____




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire