Ce blog est pour le lecteur qui apprécie l'ironie, l'humour, qui est à l'affût de pensées faciles, d'idées saugrenues, d'inventions bidon, de conseils bizarres et qui n'est pas horrifié par le sarcasme, l'irrespect. Il est à éviter pour les conformistes, les dominants, les dominés.


mercredi 10 janvier 2018

LA BARBE

Ma barbe, je la rase tous les jours et elle repousse, infatigable, indifférente à ma coupe rase, fidèle à sa vocation, à sa mission: faire de l'ombre à mes joues, à mon menton.

Elle me blesse jusqu'au sang que la lame du rasoir fait couler quand je vais la chercher pour la couper  où elle se cache, sous la peau.

Elle m'en veut, elle voudrait être libre de pousser à sa guise, de fleurir, faire de moi un barbu et m'envoyer à la guerre, à la mort.

Heureux les imberbes, ils ne connaissent pas mon malheur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire