Après le « journal politiquement incorrect » et 4 ans de silence, de méditation transcendantale, d’un voyage intérieur, il est temps de repartir du bon pied, retourner le sablier et tirer un trait sur 4 ans de silence…

Ce blog aura des recettes de survie, des critiques fines, des analyses aigües, des définitions tirées de mon dico et des rediffusions (en période de fête ou de panne d’inspiration).

Une nouveauté sera la rubrique cinéma français (dont la qualité est inversement proportionnelle à la quantité). Je proposerai des scénarios oscarisables à décharger gratuitement.

Que la lecture commence.


mercredi 13 mai 2015

LE CONSEIL SUR LE PARKING

«Vous êtes en colère. Je le vois à vos lèvres pincées, à vos poings fermés, à votre regard incendiaire, vous seriez prêt à en venir aux mains avec même des idées de meurtre. Réfléchissez avant de passer à l'acte:
-les avocats sont hors de prix et pas toujours très bons.
-la justice est très lente en France.
-les prisons sont vétustes, surpeuplées et vous y aurez de mauvaises fréquentations.
Êtes-vous sur d'avoir le dessus? J'ai de beaux restes de mon passage à la Légion. Entre nous, n'est-ce pas risquer beaucoup pour une place dans un parking?»

____________

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire