Ce blog est pour le lecteur qui apprécie l'ironie, l'humour, qui est à l'affût de pensées faciles, d'idées saugrenues, d'inventions bidon, de conseils bizarres et qui n'est pas horrifié par le sarcasme, l'irrespect. Il est à éviter pour les conformistes, les dominants, les dominés.


lundi 6 avril 2015

POSITIONS

«Quelle est la position que vous préférez?»

«Je préfère la position de spectateur plutôt que celle d'acteur, elle est moins fatigante. »

«Je parlais de la position-position.»

« Excusez-moi, je n'aime que la position horizontale. Celle assise est mauvaise pour le dos et la debout donne des varices. Mais attention, je hais l'immobilisme et ne peux rester longtemps dans la même position, je passe du décubitus dorsal au ventral en alternance avec les latéraux. »

«Vous vous ennuyez jamais.»

«Jamais, je suis trop occupé soit à dormir pour faire de beaux rêves, soit à rêvasser quand je ne dors pas.»
__________


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire