Après le « journal politiquement incorrect » et 4 ans de silence, de méditation transcendantale, d’un voyage intérieur, il est temps de repartir du bon pied, retourner le sablier et tirer un trait sur 4 ans de silence…

Ce blog aura des recettes de survie, des critiques fines, des analyses aigües, des définitions tirées de mon dico et des rediffusions (en période de fête ou de panne d’inspiration).

Une nouveauté sera la rubrique cinéma français (dont la qualité est inversement proportionnelle à la quantité). Je proposerai des scénarios oscarisables à décharger gratuitement.

Que la lecture commence.


jeudi 26 mars 2015

UN HOMME COMBLÉ


Après avoir dépensé presque tout, il arrive, avec les riens qui lui restent, à vivre avec le peu qu'il lui faut !!!
___________

UN CHANCEUX

«Vous avez de la chance de profiter des beaux jours de l'hiver. Je connais plein de gens qui sont morts depuis longtemps».
___________

UNE SAGE DÉCISION

Il y aurait tellement à dire que je ne sais par quel bout commencer. Aussi pour ne pas être trop long, je vais commencer par me taire.
___________

UN DUR ET PUR

Écologue radical, il grelottait devant sa cheminée éteinte: il ne voulait pas que la fumée réchauffe le climat !!
___________

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire