Ce blog est pour le lecteur qui apprécie l'ironie, l'humour, qui est à l'affût de pensées faciles, d'idées saugrenues, d'inventions bidon, de conseils bizarres et qui n'est pas horrifié par le sarcasme, l'irrespect. Il est à éviter pour les conformistes, les dominants, les dominés.


mercredi 18 mars 2015

STOÏQUE


Et magnifique ; «Moi, monsieur, si j'étais aussi pauvre que vous, je me plaindrais pas..» Voila ce que je dirais à monsieur Bill Gates si j'avais à lui parler !!!
_______

3 FAÇONS DE SE RÉCHAUFFER

Face au danger,si vous avez froid dans le dos, voici trois façons de vous réchauffer:

- si le sniper est à un kilomètre et que le boulet est déjà en route, aplatissez-vous.

-Si la menace est devant vous, montrez que vous êtes innocent et, du doigt, le coupable.

-Si vous êtes seul, prenez l'air terrible et la mine affreuse qui font si peur aux petits enfants, la peur changera de camp.

_________


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire