Après le « journal politiquement incorrect » et 4 ans de silence, de méditation transcendantale, d’un voyage intérieur, il est temps de repartir du bon pied, retourner le sablier et tirer un trait sur 4 ans de silence…

Ce blog aura des recettes de survie, des critiques fines, des analyses aigües, des définitions tirées de mon dico et des rediffusions (en période de fête ou de panne d’inspiration).

Une nouveauté sera la rubrique cinéma français (dont la qualité est inversement proportionnelle à la quantité). Je proposerai des scénarios oscarisables à décharger gratuitement.

Que la lecture commence.


samedi 28 mars 2015

N'EST-CE PAS?




Ceux qui ont mal partout et passent leur temps  se plaindre du dos, des genoux, des épaules, du cœur, de l'estomac ont beaucoup de raisons d'être satisfaits. Ils ont de quoi parler pour occuper leur temps à médire de leur médecin, de leur chirurgien, de leur pharmacien, de leur vieillesse et puis, entre deux douleurs,  quel plaisir, quel bonheur de ne plus souffrir. Sans compter qu'ils gardent l'espoir d'aller, un jour, mieux et l'espoir fait vivre? N'est-ce pas?
________________

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire