Ce blog est pour le lecteur qui apprécie l'ironie, l'humour, qui est à l'affût de pensées faciles, d'idées saugrenues, d'inventions bidon, de conseils bizarres et qui n'est pas horrifié par le sarcasme, l'irrespect. Il est à éviter pour les conformistes, les dominants, les dominés.


lundi 23 février 2015

VOTRE ATTENTION SVP

 «Puis-je vous dire un mot?»

«Navré, je n'ai pas un instant à moi. Je suis trop occupé avec mes rendez-vous, mes visites, mes contre-visites, mes invités, mes invitations, mes comités, mes commissions, mes réunions. J'ai à peine le temps de dormir, d'ouvrir mon courrier, de le lire. Il faudra repasser.»
«Désolé de vous avoir dérangé. C'est dommage, car de la fumée qui sort par la lucarne du grenier d'une maison, ça peut être grave !!»
__________

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire