Ce blog est pour le lecteur qui apprécie l'ironie, l'humour, qui est à l'affût de pensées faciles, d'idées saugrenues, d'inventions bidon, de conseils bizarres et qui n'est pas horrifié par le sarcasme, l'irrespect. Il est à éviter pour les conformistes, les dominants, les dominés.


samedi 20 décembre 2014

SACRÉES FÊTES


Moi, Noël, c’est programmé, direction la neige, les pistes noires. J’espère que je ne me péterai pas un tibia comme l’année dernière!!

Moi, Noël, c’est programmé, direction le soleil, les cocotiers, le sable blanc, la plage, la mer. J’espère que je n’attraperai pas le chikungunya. J’ai encore des souvenirs de la dengue de l’année dernière.


Moi, Noël, c’est sacré, c’est la famille, les enfants, les petits-enfants, la messe de minuit, le réveillon, le sapin. J’espère que ça ne se terminera pas par une bagarre générale comme d’habitude.

Et vous ?

Moi,  la fête, c’est tous les jours et je ne fais pas d’exception pour Noël.


__________________

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire