Après le « journal politiquement incorrect » et 4 ans de silence, de méditation transcendantale, d’un voyage intérieur, il est temps de repartir du bon pied, retourner le sablier et tirer un trait sur 4 ans de silence…

Ce blog aura des recettes de survie, des critiques fines, des analyses aigües, des définitions tirées de mon dico et des rediffusions (en période de fête ou de panne d’inspiration).

Une nouveauté sera la rubrique cinéma français (dont la qualité est inversement proportionnelle à la quantité). Je proposerai des scénarios oscarisables à décharger gratuitement.

Que la lecture commence.


lundi 29 décembre 2014

RÉPONSES AUX QUESTIONS

L’annonce de la fin du monde pour la mi-août m’a valu une avalanche de questions:

-      Vous êtes le seul à donner l’information, pourquoi ?
-       
-      Les médias censurent l’annonce dans l’espoir d’un démenti.
-       
-      La comète ne va- t elle pas trop souffrir de sa collision avec la terre ?
-       
-      Écologiste radical moi-même, je comprends votre inquiétude. Rassurez- vous, 3 fois plus grosse que la terre, elle ne perdra, dans l’aventure qu’un tiers de son poids. Il lui restera de beaux restes pour éradiquer ceux qui s’opposeront à  son voyage.
-       
-      Sait-on d’où elle vient ?
-       
-      Oui, de l’univers d’antimatière qui est situé de l’autre coté du nôtre.
-       
-      La fin du monde, est-ce une bonne ou une mauvaise chose ?
-       
-      Madame Irma a répondu : Les guerres, les épidémies, les famines, les maladies vont disparaître avec tous nos ennuis. Que demander de mieux…

-      __________________

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire