Ce blog est pour le lecteur qui apprécie l'ironie, l'humour, qui est à l'affût de pensées faciles, d'idées saugrenues, d'inventions bidon, de conseils bizarres et qui n'est pas horrifié par le sarcasme, l'irrespect. Il est à éviter pour les conformistes, les dominants, les dominés.


vendredi 31 octobre 2014

LE MOT DE LA FIN

La surveillante d'un service de médecine euthanasique a évoqué, pour moi, quelques souvenirs. Parmi les plus marquants, il y avait les dernières paroles des postulants à une mort douce. Ils avaient beaucoup réfléchi avant  de se décider, mais la procédure leur laisse encore une minute pour changer d'avis avant l'injection. Elle leur sert à exprimer leurs dernières volontés ou leurs ultimes pensées. En voici quelques unes:

 -Je vais savoir si j'ai eu raison de suivre le pari de Pascal.

-S'il n'y avait pas eu le sucre, le chocolat et le rhum du baba, l'interlude aurait été de trop. 

- Comme a dit Bocuse :la vie est une farce. Heureusement, j'ai mis plein de bonnes choses dedans, sinon elle aurait été sinistre.

-Top, je commence:59-58-57-56-55-54-53-52--51-50-49-48-47-46-45-44-43-42-41-40- ne m'interrompez, j'ai hâte d'arriver au bout , 39-38-37........


- Mon absence va faire un grand trou, dans le cimetière....

_______________________

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire