Ce blog est pour le lecteur qui apprécie l'ironie, l'humour, qui est à l'affût de pensées faciles, d'idées saugrenues, d'inventions bidon, de conseils bizarres et qui n'est pas horrifié par le sarcasme, l'irrespect. Il est à éviter pour les conformistes, les dominants, les dominés.


dimanche 6 avril 2014

ENFIN UN COMMENTAIRE INTELLIGENT

- « Vous commencez à m’ennuyer avec vos histoires ».

- « Ça commence seulement mais c’est formidable, vous êtes accroché, vous avez essayé de comprendre, d’apprécier sans réussir, malgré votre ennui. Il a fini par être le plus fort. Bravo. Vous avez essayé. Vous n’êtes pas comme les autres qui ont décroché, écœurés. Mes histoires ne les ennuient pas, ils les vomissent, les haïssent, les boycottent. Ils pétitionnent, protestent, défilent en colère. 
Je vous remercie de votre héroïsme, de votre abnégation, de votre fidélité, de votre effort.

Je vais m'efforcer d’être comme vous aimeriez que je sois : ennuyeux, conforme, conformiste, respectueux, idéologue, sectaire, conservateur, bien-disant, bien-pensant, un autre vous-même ».

_______________



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire