Après le « journal politiquement incorrect » et 4 ans de silence, de méditation transcendantale, d’un voyage intérieur, il est temps de repartir du bon pied, retourner le sablier et tirer un trait sur 4 ans de silence…

Ce blog aura des recettes de survie, des critiques fines, des analyses aigües, des définitions tirées de mon dico et des rediffusions (en période de fête ou de panne d’inspiration).

Une nouveauté sera la rubrique cinéma français (dont la qualité est inversement proportionnelle à la quantité). Je proposerai des scénarios oscarisables à décharger gratuitement.

Que la lecture commence.


lundi 28 avril 2014

CHAPEAU

Je salue votre courage. Vous faites fi des courants contraires, du vent debout, d’une opposition obstinée. Rien ni personne ne vous empêchera de ne pas abdiquer votre détermination absolue à renoncer à terminer ce que vous allez commencer d’entreprendre dès que vous aurez décidé d’en finir au plus vite avec la possibilité qui vous avait été suggérée et sur le projet de laquelle vous n’aviez montré qu’une vague hésitation.
________


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire