Ce blog est pour le lecteur qui apprécie l'ironie, l'humour, qui est à l'affût de pensées faciles, d'idées saugrenues, d'inventions bidon, de conseils bizarres et qui n'est pas horrifié par le sarcasme, l'irrespect. Il est à éviter pour les conformistes, les dominants, les dominés.


vendredi 7 février 2014

ACTUALITÉ SCIENTIFIQUE

La société civile commençait à s’impatienter et à s’interroger devant le silence de la société savante. Que devenait le grand accélérateur de la lumière du CERN ? Cette bête monstrueuse dévoreuse d’électricité, d’or et d’argent, tournait-elle dans un vide quasi-sidéral pour rien ? Que faisaient les futurs Nobel de physique en dehors de paraître très occupés ?
Je ne sais pas pour vous mais moi, je me posais ces questions. J’ai eu la réponse, très claire, très rassurante quand l’un des responsables a rompu son contrat de confidentialité, n’en pouvant plus de se taire, et m’a révélé la vérité.
Je vous la dirai si j’arrive à m’en rappeler…
__________












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire