Après le « journal politiquement incorrect » et 4 ans de silence, de méditation transcendantale, d’un voyage intérieur, il est temps de repartir du bon pied, retourner le sablier et tirer un trait sur 4 ans de silence…

Ce blog aura des recettes de survie, des critiques fines, des analyses aigües, des définitions tirées de mon dico et des rediffusions (en période de fête ou de panne d’inspiration).

Une nouveauté sera la rubrique cinéma français (dont la qualité est inversement proportionnelle à la quantité). Je proposerai des scénarios oscarisables à décharger gratuitement.

Que la lecture commence.


jeudi 30 janvier 2014

LES EXCUSES DE LA SNCF

Entendu en gare de St Pierre des Corps :


« Suite à un bogue informatique, le TGV de 10 h 35 en provenance de Paris-Montparnasse, partira avec 5 minutes d’avance, tandis que le T.E.R. de 10 h 30 en direction de Saumur, arrivera avec 5 minutes de retard. Nous présentons nos excuses aux voyageurs en correspondance. Les billets seront remboursés ou échangés.

La direction de la SNCF, le chef de gare, le personnel sédentaire, les agents itinérants et moi-même, en mon nom personnel, nous nous excusons de ce fâcheux contretemps et les remercions de rentrer leur colère et de garder le sourire ».

__________

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire