Après le « journal politiquement incorrect » et 4 ans de silence, de méditation transcendantale, d’un voyage intérieur, il est temps de repartir du bon pied, retourner le sablier et tirer un trait sur 4 ans de silence…

Ce blog aura des recettes de survie, des critiques fines, des analyses aigües, des définitions tirées de mon dico et des rediffusions (en période de fête ou de panne d’inspiration).

Une nouveauté sera la rubrique cinéma français (dont la qualité est inversement proportionnelle à la quantité). Je proposerai des scénarios oscarisables à décharger gratuitement.

Que la lecture commence.


mardi 22 octobre 2013

WE NEED YOU

Vous êtes un battant, vous auriez été l’un des 300. Vous auriez chargé à Reichshoffen. Vous auriez récupéré Jonas, sauvé seul le soldat Ryan. Vous seriez dans l’élite de Brooklyn. Vous marcherez sur Mars, vous aurez le mot de la fin.  Avec vous, pas de coup de Jarnac, de faux-fuyant, de double langage, de botte secrète, vous jouez franc-jeu, pas d’embuscade, de guerre de tranchée. Vous préférez le corps-à-corps, le K.O. technique, le direct au foie. Vous arguments transforment les leurs en arguties.
Vous êtes notre homme, celui qu’il nous faut. Nous avons besoin de vous. Le poste vacant vous revient. Si vous êtes d’accord, vous pouvez dès maintenant commencer à laver la vaisselle.
_________

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire