Après le « journal politiquement incorrect » et 4 ans de silence, de méditation transcendantale, d’un voyage intérieur, il est temps de repartir du bon pied, retourner le sablier et tirer un trait sur 4 ans de silence…

Ce blog aura des recettes de survie, des critiques fines, des analyses aigües, des définitions tirées de mon dico et des rediffusions (en période de fête ou de panne d’inspiration).

Une nouveauté sera la rubrique cinéma français (dont la qualité est inversement proportionnelle à la quantité). Je proposerai des scénarios oscarisables à décharger gratuitement.

Que la lecture commence.


vendredi 18 octobre 2013

UNE NOUVELLE CONSTERNANTE


Dans mon coin, la pluie et la bernache coulent à flots et celle-là met de l’eau dans celle-ci. L’hydrophile qui n’aime pas baptiser son verre à l’alcool et l’éthylophile mouiller le sien ne sont pas contents.
Corrélativement on constante une augmentation des rixes, des scènes de ménage, des accidents domestiques avec un surmenage des gendarmes dans la campagne et des vigiles dans les villages. Vivement que la neige arrive, que la bernache arrête de fermenter et que le calme revienne.

_________

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire