Après le « journal politiquement incorrect » et 4 ans de silence, de méditation transcendantale, d’un voyage intérieur, il est temps de repartir du bon pied, retourner le sablier et tirer un trait sur 4 ans de silence…

Ce blog aura des recettes de survie, des critiques fines, des analyses aigües, des définitions tirées de mon dico et des rediffusions (en période de fête ou de panne d’inspiration).

Une nouveauté sera la rubrique cinéma français (dont la qualité est inversement proportionnelle à la quantité). Je proposerai des scénarios oscarisables à décharger gratuitement.

Que la lecture commence.


mercredi 23 octobre 2013

LE HÉROS DE DEMAIN


Irrévocable votre décision. Pas de marche arrière, pas de tergiversation, pas de reculade. Vous serez intransigeant, sourd aux prières, aux menaces. Ils sauront à qui ils ont affaire. Votre vraie nature enfin s’exprime. La mutation a été longue mais la métamorphose est accomplie, les temps sont venus. Il fallait avoir le courage, le pouvoir, oser la déclaration, la proclamation et faire fi des convenances, des conservatismes, des habitudes, de la routine, du conformisme. Je vous reconnais, enfin vous jetez le masque, quittez le mutisme, l’anonymat. Vous seul étiez capable de cette audace. Allez, dites-le : « Demain, j’abandonne Évian et passe à Volvic ».
_________

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire