Après le « journal politiquement incorrect » et 4 ans de silence, de méditation transcendantale, d’un voyage intérieur, il est temps de repartir du bon pied, retourner le sablier et tirer un trait sur 4 ans de silence…

Ce blog aura des recettes de survie, des critiques fines, des analyses aigües, des définitions tirées de mon dico et des rediffusions (en période de fête ou de panne d’inspiration).

Une nouveauté sera la rubrique cinéma français (dont la qualité est inversement proportionnelle à la quantité). Je proposerai des scénarios oscarisables à décharger gratuitement.

Que la lecture commence.


lundi 1 juillet 2013

TAISEZ-VOUS SI VOUS N’AVEZ RIEN À DIRE

Pourquoi me racontez-vous, en boucle, la panne de courant, la fuite d’eau, la pluie qui traverse le toit, la connerie de l’un, la bêtise de l’autre que je ne connais pas ? Ces évènements considérables remplissent votre vide. Ils me sont insignifiants, insupportables. Quand comprendrez-vous que la seule chose qui m’intéresse c’est ce que je fais, ai fait, ferai et la pensée, la réflexion, les idées que j’ai, que j’ai eues et que je sais que je vais avoir.  

_______________

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire