Ce blog est pour le lecteur qui apprécie l'ironie, l'humour, qui est à l'affût de pensées faciles, d'idées saugrenues, d'inventions bidon, de conseils bizarres et qui n'est pas horrifié par le sarcasme, l'irrespect. Il est à éviter pour les conformistes, les dominants, les dominés.


dimanche 12 mai 2013

QUEL REPAS !

-      « Tout était délicieux, quel repas, quel cordon bleu ! Cette entrée, quel régal ! Le gigot, exquis, le dessert, une merveille et ce vin, du nectar ! Vous nous avez gâtés. Il ne fallait pas vous donner tant de mal, etc. ».
5 minutes plus tard :
-      Elle : « Tu es fou ! Je n’ai jamais mangé aussi mal. Le vin était bouchonné, le soufflé était retombé, si jamais il était monté, la viande cramée, les légumes trop cuits, elle avait oublié le sucre dans le gâteau. Ils l’ont fait exprès ! ».
 
-      Lui : «Je sais, je sais. Ils avaient décidé de nous dégoûter. Eh bien c’est raté. En leur faisant croire qu’ils nous ont comblés, ils seront punis trois fois : préparer un mauvais repas est aussi difficile que d’en faire un bon ; ils ont été obligés de le manger. Et ils seront furieux à l’idée qu’on a pris du plaisir à le déguster ou s’ils ont vu que je m’étais foutu d’eux… ! ».
________

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire