Ce blog est pour le lecteur qui apprécie l'ironie, l'humour, qui est à l'affût de pensées faciles, d'idées saugrenues, d'inventions bidon, de conseils bizarres et qui n'est pas horrifié par le sarcasme, l'irrespect. Il est à éviter pour les conformistes, les dominants, les dominés.


mercredi 15 mai 2013

PENSÉES POSTHUMES

« J’aurais dû faire ce que je m’étais promis et ne plus manger de cacahuètes ».

« Si on m’avait dit que mon baptême de l’air allait m’ouvrir la porte du ciel… ! »

« C’est dommage que ma fin soit arrivée si vite. J’avais fait la thèse, l’antithèse et j’ai pas eu le temps de faire la synthèse ».

« Ah, le con ! Il m’a fait le coup du lapin avec un lièvre. Il a raté son coup mais il m’a pas loupé. Il visait à droite et il a tiré à gauche. J’aurais jamais dû aller à la chasse avec un loucheur ».

« Ça s’est terminé comme ça avait commencé. Je ne m’étais pas aperçu que je naissais et ma mort est arrivée si vite que je me souviens de rien ».

« Je n’ai pas à me plaindre. Je suis resté vivant jusqu’à mon dernier souffle ».

_______

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire