Ce blog est pour le lecteur qui apprécie l'ironie, l'humour, qui est à l'affût de pensées faciles, d'idées saugrenues, d'inventions bidon, de conseils bizarres et qui n'est pas horrifié par le sarcasme, l'irrespect. Il est à éviter pour les conformistes, les dominants, les dominés.


jeudi 23 mai 2013

PENSÉES DE TIGRE

Une souris, c’est poilu, osseux, une drôle d’odeur, de la tripaille. Mais mère m’avait prévenu : « a mouse a day, keeps the Vet away ! ».

__________

Avec mes yeux bleu acier, ma souplesse féline, mon allure, mon mystère, je suis aussi beau que l’était Delon dans sa jeunesse, mais est-ce une raison pour que ma patronne se dise ma maîtresse ?

__________

C’est facile pour un chat blanc de chasser la nuit car on a dit à toutes les bestioles dont je me régale que les fantômes n’existaient pas.

__________

Vous connaissant comme je vous connais et me connaissant comme vous me connaissez, vous comprenez, nonobstant que je sois un chat, pourquoi nous sommes si différents ?

__________

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire