Ce blog est pour le lecteur qui apprécie l'ironie, l'humour, qui est à l'affût de pensées faciles, d'idées saugrenues, d'inventions bidon, de conseils bizarres et qui n'est pas horrifié par le sarcasme, l'irrespect. Il est à éviter pour les conformistes, les dominants, les dominés.


mardi 14 mai 2013

LA QUESTION DU JOUR

-      Comment faites-vous pour toujours faire le contraire de ce que vous dites ?
 
-      C’est très simple. Par discrétion je ne veux pas imposer aux autres mes propres idées. Elles ne regardent que moi. J’introduis la pensée entre le dit et le fait. Et voilà comment je procède :
 
-      Je ne pense pas ce que je dis car je préfère garder pour moi ce que je pense. Je dis même le contraire de ce que je pense. C’est moins compliqué que de finasser. Donc, si ça choque, je ne suis pas responsable car ce n’est pas ce que je pense et il m’arrive d’être scandalisé par ce que je m’entends dire. Mais je n’aime pas mentir et pour rétablir la vérité il ne me reste qu’à faire le contraire de ce que j’ai dit pour que mon action corresponde au fond de ma pensée.
 
-      Et maintenant, entre vous et moi, qui est le menteur ?

_______

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire