Après le « journal politiquement incorrect » et 4 ans de silence, de méditation transcendantale, d’un voyage intérieur, il est temps de repartir du bon pied, retourner le sablier et tirer un trait sur 4 ans de silence…

Ce blog aura des recettes de survie, des critiques fines, des analyses aigües, des définitions tirées de mon dico et des rediffusions (en période de fête ou de panne d’inspiration).

Une nouveauté sera la rubrique cinéma français (dont la qualité est inversement proportionnelle à la quantité). Je proposerai des scénarios oscarisables à décharger gratuitement.

Que la lecture commence.


dimanche 28 avril 2013

PENSÉES D’ANONYMUSE

  • L’ingrat est aussi généreux que l’avare.
  • Ceux qui éclatent en sanglots entre deux éclats de rire sont plus joyeux que ceux qui éclatent de rire entre deux sanglots.
  • La tradition exige que l’on pleure à l’enterrement et que l’on rie au baptême alors qu’il faudrait – quand on connaît la vie – le contraire.
  • Si c’était à refaire, je le referais mais à l’envers, pour revenir d’où je suis parti.
  • Finalement nous sommes très complémentaires : je suis votre recto, vous êtes mon verso, votre vice, ma vertu. Je trouve très bonnes vos idées fausses et vous très mauvaises mes bonnes idées. Nous sommes quittes.
_____
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire