Ce blog est pour le lecteur qui apprécie l'ironie, l'humour, qui est à l'affût de pensées faciles, d'idées saugrenues, d'inventions bidon, de conseils bizarres et qui n'est pas horrifié par le sarcasme, l'irrespect. Il est à éviter pour les conformistes, les dominants, les dominés.


jeudi 18 avril 2013

NOUVELLE RUBRIQUE : CEUX QU’IL N’AURAIT PAS FALLU DÉCONGELER

Je n’ai rien fait, je ne dirai rien. Adressez-vous à l’autre.
Oui, c’est moi le responsable. Je dirai tout. Il est innocent. Ce n’est pas de sa faute. Il souffre d’un dédoublement de la personnalité. Tantôt je suis lui, tantôt il est moi. Là, je suis le dominant.
_________
S’il avait deviné les conséquences du séisme qui allait suivre les révélations qu’il avait faites sur le scandale que son action inconsidérée avait provoqué, il se serait, bien naturellement, tu. Mais, malheureusement, il était aussi incapable de réfléchir avant de parler qu’il l’était avait d’agir.
___________

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire