Ce blog est pour le lecteur qui apprécie l'ironie, l'humour, qui est à l'affût de pensées faciles, d'idées saugrenues, d'inventions bidon, de conseils bizarres et qui n'est pas horrifié par le sarcasme, l'irrespect. Il est à éviter pour les conformistes, les dominants, les dominés.


samedi 27 avril 2013

MISCELLANÉES

J’ai eu si chaud que je suis parti en fumée avant la ligne d’arrivée.
________
Mon poêle est comme un feu d’artifice : il n’a aucune suite dans les idées, il faut sans cesse l’alimenter.
_______
Tous les matins, il part d’un bon pied, conquérant ; le soir il revient abattu, les traînant. Il faut croire qu’il passe la journée à se les faire marcher dessus.
__________
J’aimerais avoir le temps de faire tout ce que je dois faire et je n’y arrive jamais. Le problème c’est qu’au fur et à mesure qu’il passe, de nouvelles affaires s’ajoutent à celles que je n’ai pas encore faites…
__________

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire