Après le « journal politiquement incorrect » et 4 ans de silence, de méditation transcendantale, d’un voyage intérieur, il est temps de repartir du bon pied, retourner le sablier et tirer un trait sur 4 ans de silence…

Ce blog aura des recettes de survie, des critiques fines, des analyses aigües, des définitions tirées de mon dico et des rediffusions (en période de fête ou de panne d’inspiration).

Une nouveauté sera la rubrique cinéma français (dont la qualité est inversement proportionnelle à la quantité). Je proposerai des scénarios oscarisables à décharger gratuitement.

Que la lecture commence.


samedi 27 avril 2013

MISCELLANÉES

J’ai eu si chaud que je suis parti en fumée avant la ligne d’arrivée.
________
Mon poêle est comme un feu d’artifice : il n’a aucune suite dans les idées, il faut sans cesse l’alimenter.
_______
Tous les matins, il part d’un bon pied, conquérant ; le soir il revient abattu, les traînant. Il faut croire qu’il passe la journée à se les faire marcher dessus.
__________
J’aimerais avoir le temps de faire tout ce que je dois faire et je n’y arrive jamais. Le problème c’est qu’au fur et à mesure qu’il passe, de nouvelles affaires s’ajoutent à celles que je n’ai pas encore faites…
__________

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire