Ce blog est pour le lecteur qui apprécie l'ironie, l'humour, qui est à l'affût de pensées faciles, d'idées saugrenues, d'inventions bidon, de conseils bizarres et qui n'est pas horrifié par le sarcasme, l'irrespect. Il est à éviter pour les conformistes, les dominants, les dominés.


dimanche 10 mars 2013

PENSÉES PROFUSES DU 10/3/13


  • L’argent n’est rien pour qui en a beaucoup, tout pour qui n’en a pas. Au premier, il sert à tenir son rang, au deuxième à tenir debout. C’est la valeur relative absolue.
  •  
  • « Je veux rien, je vaux rien, je veux rien, je dirai rien, je ferai rien, etc.…. » Rien est un mot négatif exclusif définitif, comme nul, zéro, non. Il en dit moins que « ne pas » et  beaucoup
  •  
  •  
  • Sa décadence a commencé depuis longtemps et sa décrépitude est si avancée que la maladie est incurable. Sous calmants, il ne sent rien et sa mort annoncée ne l’étonnera même pas.
  •  
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire