Après le « journal politiquement incorrect » et 4 ans de silence, de méditation transcendantale, d’un voyage intérieur, il est temps de repartir du bon pied, retourner le sablier et tirer un trait sur 4 ans de silence…

Ce blog aura des recettes de survie, des critiques fines, des analyses aigües, des définitions tirées de mon dico et des rediffusions (en période de fête ou de panne d’inspiration).

Une nouveauté sera la rubrique cinéma français (dont la qualité est inversement proportionnelle à la quantité). Je proposerai des scénarios oscarisables à décharger gratuitement.

Que la lecture commence.


jeudi 28 février 2013

ANNONCE MATRIMONIALE


Père, mère, proposent fille à marier. Élevage traditionnel, éducation soignée. Traçabilité de la lignée sur 6 générations authentifiée par généalogiste diplômé. Avantage en espèces à la signature du contrat, en nature garantie d’origine, sans manipulations esthétiques.
Préférence sera donnée à jeune homme ayant : qualités morales haute définition, physiques selon standards contemporains, IMC compris entre 18 et 20, casier judiciaire vierge, libéré obligations universitaires, tempérament monogame.
Maniaco-dépressif, T.O.C., complexe d’Œdipe, végétarien, insomniaque, lombalgique s’abstenir.
Prière de se munir, pour la séance de casting, d’un bilan biologique, sérologique et chromosomique de l’Institut Pasteur (Paris).
____________

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire